Mercato - PSG : Chelsea veut chiper Mukiele

Alors que l'arrivée de Nordi Mukiele semblait déjà réglée, les choses pourraient finalement se compliquer pour le PSG. Le club de Chelsea aurait en effet fait une entrée fracassante dans ce dossier.

Nordi Mukiele, Leipzig Dortmund

Après l'échec Gianluca Scammaca, le club de la capitale va-t-il de nouveau perdre l'une de ses cibles de choix ? L'affaire semblait pourtant en très bonne voie hier encore. Ce dimanche 24 juillet, plusieurs sources affirmaient ainsi qu'un accord total avait été trouvé entre le RB Leipzig et le Paris Saint-Germain pour Nordi Mukiele.

D'après Foot Mercato, Chelsea est pourtant bien entré dans la manœuvre pour arracher le défenseur polyvalent des mains du club de la capitale au cours des dernières heures. Pour faire pencher la balance en leur faveur, les Blues auraient même proposé d'inclure Timo Werner dans le deal. À Paris, on assure cependant que la confiance est de mise et que la signature pourrait se faire d'ici mercredi.

 

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)