Malgré l’arrivée de Sadio Mané en provenance de Liverpool, le Bayern Munich est toujours à la recherche d’un attaquant afin de compenser le départ de Robert Lewandowski au FC Barcelone. Les Bavarois auraient ainsi une surprenante piste venue d’Espagne : Raul de Tomas.
Après plusieurs semaines de négociations et de sorties médiatiques, le Bayern Munich a fini par céder. Les Bavarois ont vendu Robert Lewandowski au FC Barcelone contre environ 50 millions d’euros bonus compris. Une vente intéressante pour un joueur âgé de 33 ans et à qui il restait seulement un an de contrat. Bien qu’ils aient déjà enregistré l’arrivée de Sadio Mané en provenance de Liverpool, les dirigeants allemands chercheraient tout de même à compenser le départ de l’international polonais.
Dans cette optique, le Bayern penserait à Raul de Tomas, d’après les informations de Diari Ara. Attaquant de 27 ans évoluant à l’Espanyol Barcelone, il a inscrit 17 buts et délivré 3 passes décisives la saison passée en Liga. Sous contrat jusqu’en juin 2027, sa clause libératoire a été fixée à 75 millions d’euros, mais le média espagnol indique qu’il pourrait rejoindre la Bavière contre un chèque d’environ 40M€.