Mercato - Barça : Xavi sans pitié avec ses indésirables

Xavi Hernandez n'envisage pas d'aligner cinq de ses joueurs, la saison qui arrive. Le coach du Barça leur conseille de s'en aller.

Comme les autres clubs, le Barça fait face à des difficultés pour se séparer de ses indésirables. Xavi ne compte pas sur Samuel Umtiti, Oscar Mingueza, Martin Braithwaite, Neto et Riqui Puig, à qui les dirigeants cherchent une porte de sortie. Le technicien a lâché quelques mots les concernant : “Les écarter n'est pas quelque chose auquel nous avons pensé. Je pense que nous devons tous trouver une solution, car j'ai été clair avec eux. Nous essayons de les aider et ils savent déjà qu'ici, il leur sera impossible de jouer cette saison. Donc le mieux c'est qu'ils commencent à chercher une équipe et une solution le plus tôt possible”, a-t-il indiqué face à la presse.

Le dégraissage du Barça est rendu très compliqué par les salaires dont disposent les joueurs en question. Les Blaugranas comptent pour l'instant 31 éléments sous contrat.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)