Mercato - Barça : de Jong veut rester, Laporta active son plan B

Frenkie de Jong ne voulant pas partir, Joan Laporta envisagerait de se séparer de Marc André Ter Stegen. Le portier pourrait être transféré pour alléger la masse salariale.

Malgré ses lourdes dettes, le Barça constitue l'un des clubs qui a le plus dépensé, cet été. Les dirigeants avaient un plan que Frenkie de Jong contrarie : le milieu de terrain n'a pas l'intention de quitter la Catalogne. Pour compenser, le président Joan Laporta envisage de se séparer d'Andre Ter Stegen, indique Fichajes. L'international allemand pourrait représenter le gros transfert blaugrana de l'été. Tout au moins si des clubs sont prêts à faire des offres. Le mercato catalan ne se passe décidément pas comme les dirigeants l'avaient programmé.

Un ultimatum aurait par ailleurs été fixé à Frenkie de Jong : selon le Mundo Deportivo, les décideurs du Barça lui donnent le choix entre réduire son salaire et partir. Mais le Néerlandais parait en réalité être maître de la situation, alors qu'il a un contrat en bonne et due forme. Cela fait d'ailleurs réagir

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)