Mercato - PSG : Rennes veut s’offrir un jeune attaquant parisien

Après avoir renforcé sa défense, le club breton chercherait désormais à compléter son armada offensive. Parmi les cibles favorites du Stade Rennais, figurerait notamment un très prometteur attaquant du Paris Saint-Germain.

Après une très belle saison 2021-2022, le Stade Rennais comptera bien jouer à nouveau les troubles fêtes en championnat de France. Grâce à leur quatrième place obtenue durant le dernier exercice, les Rouges et Noirs disputeront également la Ligue Europa. Pour faire face à ce calendrier chargé, Bruno Génésio a donc tout intérêt à renforcer son effectif.

En défense, le chantier est déjà bien avancé. Ce vendredi, l'arrivée de Arthur Theate a été officiellement annoncée par l'écurie bretonne. Tout droit venu de Bologne, ce jeune international belge va venir renforcer l'arrière garde des Rouges et Noirs. Le Stade Rennais n'a cependant pas l'intention de s'arrêter en si bon chemin.

Kalimuendo dans le viseur des Rouges et Noirs

Après le secteur défensif, place maintenant à l'attaque. Dans son édition de ce samedi 30 juillet, L'Equipe révèle ainsi que Rennes a fait d'Arnaud Kalimuendo sa cible favorite. Après une très belle saison sous le maillot du Racing Club de Lens, le jeune attaquant est retourné du côté de la capitale. La concurrence s'annonce tout de même très rude pour le joueur de 20 ans face aux superstars du PSG.

En s'éloignant du Parc des Princes, Arnaud Kalimuendo pourrait donc grapiller un peu plus de temps de jeu et définitivement lancer sa prometteuse carrière. Rennes va tout de même devoir se battre pour s'offrir l'ancienne vedette des Sang et Or. Selon L'Equipe, Leeds et Nice se sont en effet aussi positionnés sur le dossier du natif de Sarcelles. Pour rappel, le contrat qui lie Arnaud Kalimuendo au Paris Saint-Germain prendra fin en 2024. Afin de réaliser leur objectif, les dirigeants rennais pourraient débourser jusqu'à 30 millions d'euros.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)