ASSE : les Verts entament leur saison par une défaite à Dijon

C’était la reprise pour l’ASSE ce samedi, avec un déplacement sur la pelouse de Dijon. Menés 2-0 à la pause, les Verts ont réduit l’écart en score en deuxième mi-temps, mais se sont tout de même inclinés, la faute notamment à une défense inquiétante. 

Les choses commencent mal pour l’ASSE. Laurent Battles et ses hommes étaient en déplacement à Dijon ce samedi, à l’occasion de la première journée de Ligue 2. Dominés en début de match, les Verts accusaient déjà un retard de deux buts à la mi-temps, après des réalisations de Mickaël Le Bihan (29e) et Bryan Soumaré (41e). 

Saint-Etienne a tenté de réagir en seconde période et a finalement réduit l’écart grâce à Ayman Aiki (69e), entré en jeu à la pause, sur un bon service de Denis Bouanga, qui est d’ailleurs en instance de départ. Une réaction tardive qui n’a pas permis à l’ASSE d’égaliser. Les hommes de Laurent Battles ont tout de même affiché une fragilité défensive inquiétante lors de cette rencontre.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)