Liverpool : les Reds battent Manchester City et remportent le Community Shield !

Liverpool et Manchester City s’affrontaient ce samedi lors du Community Shield. Une rencontre remportée par les Reds (3-1) qui obtiennent ainsi leur premier trophée de la saison. 

Un premier choc avait lieu ce samedi en Angleterre. Liverpool et Manchester City étaient opposés lors du Community Shield, qui voit chaque année s’affronter le vainqueur du championnat et celui de la FA Cup. Les Reds ont rapidement pris l’avantage grâce à Alexander-Arnold (21e), sur un service de Salah. Il fallait attendre la seconde période pour voir les Citizens revenir au score, par l’intermédiaire de la nouvelle recrue Alvarez (72e). 

Liverpool finissait par reprendre l’avantage après un but sur penalty de Salah (83e). Alors que l’arbitre de la rencontre annonçait sept minutes de temps additionnel, Haaland voyait son égalisation être refusée (90e+2). Deux minutes plus tard, Núñez mettait définitivement son équipe à l’abris (90e+4), offrant ainsi le Community Shield aux Reds.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)