Bayern : Salihamidzic cartonne Lewandowski

Samedi, Robert Lewandowski a réglé ses comptes avec le Bayern Munich suite aux dernières semaines houleuses vécues avant son départ pour le FC Barcelone.

Le directeur sportif du cador bavarois, Hasan Salihamidzic, a répliqué ce dimanche et vivement recadré son ex-attaquant, déplorant un manque de classe. «Je ne le comprends pas du tout. (…) Mon père m'a appris que lorsqu'on part, on ne ferme jamais la porte avec son derrière. Robert est sur la meilleure voie pour y parvenir», a taclé le dirigeant au micro de Sport1.

Le Bosnien a également répondu à ses homologues barcelonais, suite aux récentes piques envoyées par médias interposés. «Avec tous les clubs avec lesquels nous avons parlé, il a toujours été dans notre intention de nous traiter avec respect et de mener des négociations justes et sérieuses. Les déclarations de Barcelone à la table des négociations n'étaient pas justes. Il est clair que nous en parlerons avec Joan Laporta (président du Barça, ndlr) lors de notre prochaine rencontre», a promis le Bavarois, remonté.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)