PSG : l’hommage de Galtier à Pochettino

Le Paris Saint-Germain a remporté dimanche le Trophée des Champions aux dépens du FC Nantes (4-0). Après le sacre de ses joueurs, Christophe Galtier a confié sa réaction au micro de la chaîne officielle du club.

L'entraîneur français n'a pas hésité à rendre hommage à son prédécesseur Mauricio Pochettino. Pour l'ancien coach de Nice, l'Argentin a contribué à offrir au club de la capitale son premier trophée de la saison 2022-2023. “Je suis évidemment très heureux. Très heureux pour les joueurs, pour le travail accompli tout au long de cette préparation. Si nous sommes là, c'est parce que l'équipe a été championne la saison dernière avec un autre entraîneur, à qui je dédie une partie de ce trophée, Mauricio Pochettino. Si nous en sommes là c'est aussi grâce à lui, donc je fais un clin d'œil à Mauricio. Bien sûr, c'était important de ramener ce trophée à Paris et j'ai aimé la façon dont l'équipe a joué pendant tout le match.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)