Mercato - PSG : Neymar enfonce le clou sur son futur

Après le large succès du Paris Saint-Germain contre le FC Nantes (4-0), dimanche à l'occasion du Trophée des Champions, Neymar s'est encore exprimé sur sa situation avec le club de la capitale. L'attaquant brésilien a envoyé un nouveau message fort sur son avenir.

Neymar, match PSG-Real Madrid

Un premier trophée pour le Paris Saint-Germain. En attendant la reprise de la saison 2022-2023 de Ligue 1, le club de la capitale a remporté dimanche le traditionnel Trophée des Champions face au FC Nantes (4-0), dernier lauréat de la Coupe de France. Contre les joueurs d'Antoine Kombouaré, le champion de France en titre a notamment pu compter sur un grand Neymar. D'abord décisif sur le but de Lionel Messi, l'attaquant brésilien a ensuite signé un doublé (45e, 82e sur penalty).

“Rester comme ça, avec nous trois”

Totalement impliqué sur ses prestations avec la formation entraînée par Christophe Galtier, l'ancien joueur du FC Barcelone s'est présenté après la rencontre au micro de la chaîne Prime Video. L'occasion pour la star de 30 ans de mettre encore les points sur les “i” sur son avenir à court terme, dans la foulée d'une récente sortie qui lui avait déjà permis d'annoncer la tendance. “Un nouveau Messi ? Non je ne crois pas. Les gens parlent beaucoup. Sans savoir ce qui se passe à l'intérieur. Léo c'est Léo pour toujours. Il ne changera pas et fera toujours des différences. J'espère que cette saison on va rester comme ça, avec nous trois et que tout va bien se passer. Si on est bien tous les trois le PSG ira bien.”

Sous contrat jusqu'en juin 2027 avec le Paris Saint-Germain, le natif de Mogi das Cruzes ne devrait pas changer d'air dans ces prochaines semaines. Recruté au cours de l'été 2017 pour la somme de 222 millions d'euros, Neymar a depuis disputé 145 matchs toutes compétitions confondues, pour 102 buts et 60 passes décisives.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)