OL : le tacle du futur patron au PSG

Futur propriétaire de l'Olympique Lyonnais, John Textor a affiché ses intentions avec le club de la capitale rhodanienne. Le milliardaire américain ne cache pas son envie de rivaliser avec le Paris Saint-Germain.

“Rattraper le PSG avec de l'argent qui viendrait des applications”

Le 20 juin dernier, l'Olympique Lyonnais annonçait l'ouverture de “négociations exclusives” avec John Textor. Attendu comme le futur propriétaire du club rhodanien, l'homme d'affaires américain a profité d'un entretien au journal L'Equipe pour présenter son plan avec les Gones. Le dirigeant de 56 ans annonce la couleur, à savoir de mettre à mal la domination nationale du Paris Saint-Germain. Pour cela, le prochain actionnaire majoritaire des Lyonnais entend “amener une nouvelle économie dans le paysage et rattraper le PSG avec de l'argent qui viendrait des applications.”

“Ce programme stupide de PSG Academy”

John Textor charge l'ogre parisien. “Pourquoi pas ? Si on amène les standards européens aux jeunes Américains, ils seront aussi bons. Paris est venu en Floride avec ce programme stupide de PSG Academy, en mettant des maillots à tout le monde. Les gens du PSG sont venus et ont créé ce programme, une licence, et ils m'ont dit qu'aucun enfant ne rentrerait au PSG. Et j'ai pensé : pourquoi ? Pourquoi dire ça, venir en Floride où il y a des latinos et déclarer que pas un de ces enfants ne sera dans l'équipe ? Pourquoi êtes-vous là ? Pour vendre des maillots ? Si je peux trouver onze joueurs dans le monde que vous ne pouvez pas trouver ou acheter, on peut vous battre. On ne les battra pas chaque année mais Lyon a déjà gagné contre le PSG.”

Opposés vendredi prochain à l'AC Ajaccio au Groupama Stadium, pour le compte de la 1ère journée de Ligue 1, les joueurs de Peter Bosz voudront démarrer du bon pied une saison 2022-2023 amenée à faire oublier un dernier exercice décevant.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)