OM, Clauss : « On a réussi à tout mettre à plat »

En conférence de presse, Jonathan Clauss a commenté la mini-crise qui a touché l’OM, ces derniers jours. Le défenseur a quant à lui indiqué se sentir bien dans le système mis en place par Igor Tudor.

Face aux médias, Jonathan Clauss s’est exprimé sur les tensions qui auraient gangréné le vestiaire marseillais, ces derniers jours. L’ancien Lensois ne parait pas inquiet. Après avoir indiqué se sentir à l’aise dans le système de jeu, il a évoqué la réunion qui s’est tenue hier soir : “La réunion, je n'y étais pas ! On a eu juste quelques minutes pour discuter avec le coach, le président et les joueurs, une discussion tout à fait normale. Il y a des discussions, parfois des incompréhensions, mais on est tous clairs sur le discours du club. Il y a parfois des choses qui titillent un petit peu, mais comme tout est nouveau et que c'est très exigeant ce qu'on propose sur le terrain… mais ça se passe partout comme ça dans le football. On a discuté entre hommes et réussi à tout mettre à plat, c'est mon ressenti”, a-t-il déclaré aux journalistes présents.

Jonathan Clauss découvre peu à peu les spécificités liées au contexte phocéen. Le moins écart parait pouvoir y prendre des proportions plus importantes…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)