Mercato - PSG : ce qui coince pour Paredes, Icardi définitivement planté par Wanda ?

La Juventus de Turin ne serait pas en mesure d’aligner la somme attendue par le PSG pour Leandro Paredes. Sa venue est dans le club de la Vieille Dame est compromise. Wanda Nara serait par ailleurs en train de divorcer avec Mauro Icardi.

Selon les renseignements obtenus par la Gazzetta dello Sport, la Juventus de Turin a fait savoir au PSG qu’elle n’était pas en mesure de s’aligner sur ses demandes, concernant Leandro Paredes. Les Parisiens auraient fixé le tarif de l’Argentin à hauteur de 25 millions d’euros, soit déjà moins que le montant pour lequel il est arrivé (40 millions d’euros). Or la formation italienne n’aurait pas de cash et privilégierait un prêt. L’opération a donc pris du plomb dans l’aile, bien que Massimiliano Allegri ait fait de lui l’une de ses priorités pour compenser la blessure de Paul Pogba. Le technicien italien s’imaginait l’installer au poste de regista, mais devra apparemment trouver une autre solution.

« Je suis en train de divorcer avec Mauro »

L’actualité parisienne ne concerne pas que le mercato. Wanda et Mauro Icardi avaient profondément agacé les dirigeants du PSG avec leurs disputes étalées publiquement, l’hiver dernier. Le couple s’était reformé, après plusieurs semaines de tension, au printemps. A priori, leur relation connait de nouveaux soubresauts. Wanda aurait même demandé le divorce. L’émission Los Angeles de la Manana a communiqué un audio envoyé par Wanda à l’un de ses employés : « Bonjour Carmen, je suis venue en Argentine car je suis en train de divorcer avec Mauro. Je suis en train d’organiser ça. Je vais rester quelques jours de plus puis je reviendrai pour te prendre le billet et tout ce dont tu as besoin. J’organise les choses pour le divorce car je n’en peux plus, j’ai demandé le divorce », y explique-t-elle. Le quotidien As a confirmé que la rupture était en cours.

Luis Campos devra visiblement trouver une nouvelle porte de sortie à Leandro Paredes et réconforter Mauro Icardi, ces prochains jours. L’attaquant avait été très affecté par les disputes avec sa compagne, il y a quelques mois. Qu’en sera-t-il, cet été ? Ce gros changement pourrait le faire revenir sur son choix de demeurer au PSG, bien qu'il soit poussé vers la sortie…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)