Mercato - Milan AC : le PSG ouvre le dossier de Théo Hernandez ?

Luis Campos rêverait d’attirer Théo Hernandez au PSG. Le dirigeant verrait en lui le joueur idoine pour occuper le couloir gauche de l’équipe de Christophe Galtier.

Si l’on en croit les informations rapportées par le site Média Foot, le PSG s’intéresse à la situation de Théo Hernandez, au Milan AC. Luis Campos apprécierait le profil de l’international français et le penserait capable d’apporter un plus sur le flanc gauche de la défense de son équipe. Le natif de Marseille est en effet enclin à tenir le rôle de piston, dans un système de jeu à trois défenseurs axiaux.

Le PSG s’était aussi intéressé à Lucas Hernandez

Info, intox ? Le dirigeant du PSG s’était déjà intéressé à Lucas Hernandez, le frère de Théo, en début de mercato. Le Bayern Munich avait toutefois très vite fermé la porte à un transfert. Les Bavarois ont misé gros sur le Français (80 millions d’euros) et son contrat porte jusqu’en juin 2024. Les décideurs munichois l’ont jugé « intransférable ».

Théo Hernandez est quant à lui au Milan AC depuis l’été 2019. La formation lombarde avait investi 21,5 millions d’euros pour le chiper au Real Madrid, où il n’était pas parvenu à s’imposer. Sauf que le latéral a enchaîné les grosses saisons sous la tunique des Rossoneri. Le joueur totalise pas moins de 18 buts et 17 passes décisives en 98 apparitions en Serie A. Et Didier Deschamps a fini par l’appeler chez les Bleus, avec qui il a connu 7 sélections (pour 1 but). Il n’est pas dit que le club italien le laisse partir, et si c’est le cas il ne devrait pas le brader alors que son contrat porte jusqu’en 2026.

Comme l’OM, Nice et d’autres formations de Ligue 1, le PSG n’aura pas terminé son mercato au soir de la première journée. Luis Campos, qui s’est affairé à dégraisser, ces derniers jours, prépare visiblement de belles surprises à Christophe Galtier, ces prochaines semaines.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)