Officiel Mercato - PSG : c’est signé pour Renato Sanches

Le Paris Saint-Germain a officialisé ce jeudi l'arrivée dans ses rangs de Renato Sanches, le milieu de terrain portugais de Lille.

Le joueur de 24 ans a paraphé un contrat de cinq années en faveur du club de la capitale française, soit jusqu'en juin 2027. Selon le journal Le Parisien, le champion de France en titre a déboursé la somme de 10 millions d'euros pour l'ancien pensionnaire du Bayern Munich, plus 3 millions d'euros de bonus. Le champion d'Europe 2016 constitue la quatrième recrue estivale de l'équipe entraînée par Christophe Galtier, après le milieu portugais Vitinha, l'attaquant français Hugo Ekitike et le latéral droit tricolore Nordi Mukiele.

Enrôlé par le LOSC en août 2019 pour un montant de 20 millions d'euros, le natif de Lisbonne aura disputé 90 matchs toutes compétitions confondues avec le champion de France 2021, pour 6 buts. La saison dernière, Renato Sanches prenait part à 31 rencontres dont 24 matchs de Ligue 1, marquant un but.

 

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)