Mercato - Tottenham : Conte fixe une tendance sur Ndombélé

Face aux médias, l'entraîneur de Tottenham Antonio Conte s'est exprimé sur la situation du milieu de terrain français Tanguy Ndombélé.

Le coach italien des Spurs ne s'est pas privé de conseiller l'ancien joueur de l'Olympique Lyonnais, sous contrat jusqu'en juin 2025, à se trouver un nouveau point de chute avant la conclusion du mercato estival. “Il y a la Coupe du monde. Pour cette raison, de nombreux joueurs veulent jouer régulièrement. C'est pourquoi il est parfois préférable pour les joueurs et le club de trouver la meilleure solution pour tout le monde. Avoir des joueurs malheureux n'est pas une bonne chose. Je ne peux pas leur garantir un temps de jeu régulier ici, à Tottenham. Mais nous parlons de bons joueurs, ils veulent jouer souvent. Peut-être qu'ils le méritent, mais pour cette raison, il faut trouver une solution qui rende les joueurs et le club heureux.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)