Mercato - Manchester United : un club prêt à recruter Ronaldo !

Face au flou entourant l'avenir de Cristiano Ronaldo, une formation brésilienne s'est positionnée sur l'attaquant portugais de Manchester United.

La star de 37 ans, dont le comportement a fortement déplu à l'entraîneur des Red Devils Erik ten Hag, suscite l'intérêt des Corinthians. Dans des propos relayés par le Mundo Deportivo, le président du club basé à São Paulo Duilio Monteiro Alves n'a pas caché une envie de recruter l'ancien joueur du Real Madrid et de la Juventus Turin.

“C'est vrai, je rêve grand. Ce sont les Corinthians ! Willian et Renato Augusto ne sont pas là ? Dans le football, tout est possible et j'ai l'obligation de faire de mon mieux pour les Corinthians. Est-ce possible ? Je ne sais pas. Nous n'avons pas essayé, nous n'avons pas enquêté, il n'y avait pas une telle possibilité, mais nous gardons un œil sur lui. Imaginez qu'il veuille soudainement jouer au Brésil…”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)