Mercato - Barça : une alternative trouvée après le flop Azpilicueta ?

Le FC Barcelone doit revoir ses plans. Intéressé par César Azpilicueta, le club de la Catalogne a subi un cuisant échec sur ce dossier.

Jeudi, Chelsea a communiqué la prolongation du contrat de son latéral droit espagnol, jusqu'en juin 2024. En conséquence, la direction des Blaugrana doit se tourner vers un autre profil. Et si l'on en croit les informations du journal catalan Sport, c'est Thomas Meunier qui est jugé comme une solide alternative à l'ancien joueur de l'Olympique de Marseille. Déjà sur les rangs en janvier dernier, le Barça semble prêt à revenir à la charge pour l'international belge de 30 ans.

Recruté libre par les Borussen durant l'été 2020, l'ex-sociétaire du Paris Saint-Germain se trouve sous contrat jusqu'en juin 2024 avec les Allemands, pour lesquels le Diable Rouge compte 60 apparitions et 3 buts toutes compétitions confondues (26 matchs et 2 buts en 2021-2022).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)