Mercato - PSG : un club de Serie A cible Navas

Cantonné à un rôle de doublure de Gianluigi Donnarumma au Paris Saint-Germain, Keylor Navas se trouve sur les tablettes d'une formation italienne.

Le gardien de but costaricain suscite la convoitise de Naples. Selon les informations de Sky Italia, la direction des Azzurri pense à l'ancien portier du Real Madrid en cas d'échec des discussions avec Chelsea pour le gardien espagnol Kepa Arrizabalaga. Les difficultés rencontrées dans les négociations pourraient inciter le Napoli à se tourner vers le dernier rempart parisien, sous contrat jusqu'en juin 2024. Problème, le Paris Saint-Germain n'ouvrira peut-être plus la porte à un départ alors que va débuter la saison 2022-2023 de Ligue 1.

Depuis sa venue du côté du Parc des Princes au cours de l'été 2019 pour la somme de 15 millions d'euros, Keylor Navas a honoré 106 matchs toutes compétitions confondues, pour 71 rencontres de championnat.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)