Mercato - Atlético Madrid : la Juve n’abandonne pas pour Morata

Le club italien de la Juventus espère toujours recruter l'attaquant espagnol de l'Atlético Madrid Alvaro Morata cet été, alors que le buteur formé au Real Madrid sort d'une saison plutôt modeste (12 buts en 48 rencontres).

D'après la Gazzetta dello Sport, la Juventus va tenter une dernière fois de recruter l'Espagnol de 29 ans, après avoir tenté tout l'été de faire céder l'Atlético Madrid, qui ne veut pas transiger sur le prix de départ d'Alvaro Morata. Les Colchoneros réclame au moins 25 millions d'euros, une somme que la Juventus ne semble pas disposée à mettre cet été sur l'attaquant. C'est pour cela que le 4e de la Serie A devrait proposer sous peu un prêt avec option d'achat obligatoire à l'été 2023.

En cas d'échec sur le dossier Alvaro Morata, la Juventus se tournerait vers d'autres profils, comme Memphis Depay, poussé vers la sortie par le FC Barcelone, Timo Werner, l'Allemand de Chelsea, ou Luis Muriel (Atalanta).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)