Mercato - West Ham : la colère de Moyes contre Jesse Lingard

Interrogé par les journalistes avant la venue de Manchester City dimanche (1ère journée de Premier League), l'entraîneur de West Ham United David Moyes s'est arrêté sur la décision prise par Jesse Lingard de rejoindre Nottingham Forest.

“J'ai été surpris, oui”

West Ham United l'a mauvaise. Devant les médias, l'entraîneur des Hammers David Moyes a dit tout le mal qu'il pensait du choix de carrière de Jesse Lingard. Alors que le club de la capitale londonienne se trouvait sur les rangs pour un retour du milieu offensif anglais, libre de tout contrat depuis son départ de Manchester United, le natif de Warrington s'est engagé avec une formation promue en Premier League. Le 21 juillet dernier, Nottingham Forest officialisait le recrutement de l'ancien Red Devil, autour d'un contrat d'une saison soit jusqu'en juin 2023. Plus dans les plans de Manchester United et en quête d'un nouveau point de chute pour se relancer à l'approche de la Coupe du monde 2022 au Qatar, qu'il rêve de disputer avec les Three Lions de Gareth Southgate, Jesse Lingard va tenter sa chance avec l'équipe dirigée par Steve Cooper.

En conférence de presse, avant la rencontre de la 1ère journée de Premier League contre Manchester City, dimanche, le technicien de West Ham United s'est dit déçu de l'issue du dossier. “J'ai été surpris, oui. Je pensais que Jesse finirait par venir ici et je dois dire que le club lui a fait une très bonne offre. Vous ne pouviez pas vous retourner et dire que David Sullivan et les propriétaires n'ont pas fait tout ce qu'ils pouvaient pour l'avoir. Ils l'ont certainement fait.” Pour rappel, Jesse Lingard avait marqué 9 buts en 16 matchs lors de son passage du côté du stade olympique, au cours de la seconde partie de la saison 2020-2021. Plutôt qu'un club bien installé dans la première partie du tableau, l'international anglais a dit oui à une équipe qui luttera pour son mantien.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)