Mercato - Après Renato Sanches, un nouveau milieu au PSG ?

Luis Campos, le directeur sportif du PSG, aurait entamé depuis plusieurs semaines les démarches pour faire signer l'Espagnol de Naples, Fabian Ruiz.

Fabian Ruiz Naples

D'après le Corriere dello Sport, l'Espagnol de 26 ans intéresse le Portugais Luis Campos grâce à sa situation contractuelle avantageuse. Fabian Ruiz est en effet lié à Naples pour encore un an, jusqu'en juin 2023. Si un transfert doit s'effectuer pour l'ancien du Betis Séville, il se fera cet été, pour une somme a priori peu importante (le média italien annonce 25 millions d'euros) en regard des qualités de l'Espagnol.

Cible de longue date du Real Madrid, ainsi que d'un contingent important de clubs anglais (Manchester City, Arsenal, Manchester United, Newcastle), Fabian Ruiz se rapproche à grand pas du club de la capitale française. En effet, le Corriere dello Sport révèle que le transfert serait sur le point de se concrétiser. Cette opération pourrait par ailleurs faciliter le mouvement vers Keylor Navas à Naples. Après Vitinha et Renato Sanches, le PSG devrait donc encore se renforcer au milieu.