Mercato - Juventus : deux nouvelles priorités, après les échecs Paredes et Morata ?

La Juventus de Turin privilégierait désormais les pistes menant à Filip Kostic (Francfort) et Luis Muriel (Atalanta). Les dossiers de Leandro Paredes (PSG) et d’Alvaro Morata (Atlético Madrid) auraient été refermés.

Luis Muriel, Atalanta Bergame

D’après les éléments glanés par TdF, la Juventus de Turin a deux priorités pour sa fin de mercato. Le club italien ferait maintenant de Filip Kostic (Francfort) et Luis Muriel (Atalanta) ses deux cibles privilégiées. Des discussions seraient d'ailleurs déjà en cours pour les deux joueurs. Une offre de 12 millions d’euros, plus 3 millions de bonus, serait sur le point d'être faite pour faire venir le premier. La formation allemande attendrait 20 millions d’euros pour le laisser partir. Le second bénéficie d’un bon de sortie, alors qu’il ne possède plus que d’un an de contrat avec le club de Bergame. Ses dirigeants ne devraient pas se montrer trop gourmands pour son transfert.

Les deux joueurs pourraient compenser les échecs survenus sur les dossiers de Leandro Paredes (PSG) et Alvaro Morata (Atlético Madrid).