Manchester United bientôt vendu ?

Un ancien dirigeant de Manchester United s'est positionné, dans une interview sur la chaîne YouTube Manchester is a religion, pour racheter les Red Devils aux Glazer.

Old Trafford, Manchester United

Michael Knighton, un ancien directeur des Red Devils, pense que le club anglais s'en sortirait mieux sans les Américains Avram et Joel Glazer à sa tête : “Nous travaillons maintenant à monter une offre. C'est une ‘offre hostile', ce qui veut dire que le club n'est pas officiellement à vendre. Mais mon intention est de présenter aux propriétaires une offre légitime et intéressante qui dit : “Il faut partir maintenant, vous avez fait votre temps”. (…) Il faut qu'ils arrêtent (les Glazer) de tirer d'énormes bénéfices du club et nous devons arrêter de payer cette énorme dette.”

Après Chelsea, c'est un autre grand club anglais qui pourrait changer de propriétaire cet été, bien qu'on ne sache pas si les Glazer souhaitent céder leur bien. Sixième de Premier League l'an dernier, Manchester United a mal démarré sa saison en Premier League, avec une défaite contre Brighton en ouverture du championnat (0-2).