Mercato - PSG : Ander Herrera bientôt de retour en Espagne ?

Placé parmi la liste des indésirables, Ander Herrera risque bien de devoir quitter le PSG au plus vite. Le milieu de terrain pourrait trouver une belle porte de sortie dans un club basque qu'il connait très bien.

Ander Herrera, Paris Saint-Germain

Arrivé en juillet 2019 dans le club de la capitale, Ander Herrera n'a depuis pas vraiment réussi à trouver sa place. Pour preuve, le milieu de terrain espagnol n'a connu seulement que 12 titularisations en championnat durant la saison dernière. L'aventure parisienne pourrait donc bientôt se terminer pour le natif de Bilbao. L'ancien mancunien a d'ailleurs été placé dans le fameux groupe des “indésirables” dont le PSG ne veut plus entendre parler, un départ semble inéluctable.

Selon le journaliste espagnol, Edu Velasco, le joueur de 32 ans serait désormais ciblé par l'Athletic Bilbao. Pour rappel, Ander Herrera avait évolué dans l'écurie basque entre 2011 et 2014. Le Parisien affirmait cependant très récemment que le principal intéressé n'avait pour le moment pas l'intention de faire ses valises de la Ville Lumière.