Mercato - PSG : la réponse cinglante de Erik ten Hag sur le dossier Marcus Rashford

Pour Paris, la piste Marcus Rashford risque bien de se fermer aussi vite qu'elle s'est ouverte. Le coach de Manchester United a en effet envoyé un message plus que limpide sur l'avenir de l'attaquant des Reds Devils.

Erik ten Hag, Man Utd MU Manchester United

Marcus Rashford portera-t-il un jour le maillot du Paris Saint-Germain ? Au cours des dernières heures, la rumeur a enflé de manière spectaculaire. Dans son édition de ce 12 aout 2022, L'Equipe révélait que des premiers contacts avaient été établis entre le club de la capitale et l'entourage du tout jeune britannique.

Selon la même source, les négociations semblaientmême en bonne voie. “Les discussions avancent positivement” pouvait on ainsi lire dans les colonnes du quotidien sportif de ce jour. Mais l'espoir a malheureusement vite fait place à la prudence puis à la déception au cours de la matinée. Les dirigeants des Reds Devils ont en effet fait savoir à ESPN qu'un départ de Marcus Rashford n'était pas envisageable, de quoi doucher l'enthousiasme des supporters parisiens.

“Je suis très satisfait de lui, je ne veux pas le perdre”

D'autant plus que que coach du club mancunien s'est lui aussi montré très clair sur la question lors d'une conférence de presse tenue à la veille d'un déplacement à Brentford. Interrogé sur le destin de son attaquant, le coach néerlandais n'y est pas allé par quatre chemins. “C'est un joueur vraiment important. Je suis très satisfait de lui, je ne veux pas le perdre. Il fait partie de nos plans”, a lancé l'ex entraineur de l'Ajax Amsterdam.

Durant la saison dernière, Marcus Rashford avait connu 25 apparitions en Premier League dont seulement 13 titularisations. Son bilan comptable se limitait de son côté à 4 buts inscrits et 2 passes décisives délivrées en championnat d'Angleterre. L'international britannique pourrait tout de même gagner un peu de temps de jeu si Cristiano Ronaldo venait à faire ses valises. De son côté, le Paris Saint-Germain et Luis Campos ont déjà un plan de secours si Marcus Rashford ne vient pas.