Mercato - Manchester United : Erik ten Hag affirme que Ronaldo veut rester

Erik ten Hag s’est à nouveau exprimé sur la situation de Cristiano Ronaldo. Le coach de Manchester United affirme que le Portugais ne lui demande pas à partir, en interne.

Cristiano Ronaldo, Manchester United

En conférence de presse, Erik ten Hag a de nouveau commenté le cas de Cristiano Ronaldo. Le technicien des Red Devils promet que le Portugais se projette sous la tunique des Mancuniens : « C'est votre hypothèse (que Ronaldo veut quitter Manchester), mais ce n'est pas ce qu'il me dit. Je m'occupe des joueurs que nous avons et nous planifions pour cette saison avec lui. Nous sommes satisfaits de lui et nous devons l'intégrer dans l'équipe, donc il doit arriver à un bon niveau de forme physique pour qu'il puisse faire le travail que nous attendons de lui », a indiqué le technicien néerlandais. Et d’ajouter : «A chaque conférence de presse, nous confirmons qu'il fait partie de nos plans. »

CR7 n’a quant à lui pas clarifié sa situation, cet été. D’après plusieurs médias, le joueur cherche un club qualifié pour la Ligue des Champions et susceptible de l’accueillir.