Mercato - Le clan Rabiot voudrait jouer un mauvais tour à la Juventus

Adrien Rabiot et ses conseillers auraient élaboré un plan, à la Juventus. Son but serait d’arriver au terme du contrat avec le club turinois pour choisir librement son futur club et négocier une forte prime à la signature.

Adrien Rabiot, match Fiorentina-Juventus Turin

Les exigences fixées par Véronique Rabiot auprès de Manchester United ont marqué les esprits, outre-Manche. Le milieu de terrain aurait fait savoir par sa mère (qui le représente) qu’il était disposé à rejoindre la formation mancunienne pour un salaire de 10 millions d’euros nets. Des émoluments jugés disproportionnés par les Anglais. Mais la Gazzetta dello Sport croit savoir que le plan des Rabiot va plus loin : le joueur et ses conseillers viseraient à rester à la Juventus de Turin jusqu’au terme de son engagement, soit juin 2023. Le milieu de terrain pourrait ainsi choisir son futur club librement et négocier une forte prime à la signature.

Pour rappel, Adrien Rabiot s’était justement engagé avec la Juve au terme de son contrat avec le PSG. Son départ du club de la capitale avait soulevé de nombreuses polémiques…