OL, Bosz : “On ne peut pas continuer comme ça”

Malgré la victoire de l'OL 4-1 sur Troyes, à domicile, Peter Bosz, l'entraîneur de Lyon, n'était pas vraiment satisfait du match de ses joueurs, ce vendredi soir.

Peter Bosz OL

Alexandre Lacazette a rapidement ouvert le score (3e) après une erreur du défenseur central Adil Rami, mais l'OL ne s'est pas montré dangereux jusqu'à la pause, d'après Peter Bosz : “Jusqu'à la 41e minute et une occasion d'Alexandre Lacazette, je n'ai rien vu après son but inscrit rapidement. Ce n'était que deux occasions en 45 minutes. Les joueurs ont abordé le match avec un bon état d'esprit mais nous étions en retard à chaque fois, mal placés sur le terrain, nous perdions des ballons trop facilement. Et avec les mêmes onze joueurs, nous avons vite marqué en seconde période et nous avons été très bien. Tetê a marqué deux buts mais il peut faire beaucoup mieux. Surtout en première période. On ne peut pas continuer comme ça, avec la manière dont nous avons livré la première période. Nous avons eu beaucoup d'occasions après la mi-temps. Le potentiel est une chose et démontrer sur le terrain, c'est autre chose. Le potentiel, ça ne veut rien dire” a conclu l'entraîneur néerlandais.

L'OL, qui accuse un match en retard (contre Lorient), est provisoirement 2e de Ligue 1, avec 2 victoires en 2 rencontres disputées.