PSG : le beau message de Galtier à son groupe

Le Paris Saint-Germain s'est offert dimanche soir une soirée de gala à Lille (7-1, 3e journée de Ligue 1). Après le match, Christophe Galtier était aux anges.

Christophe Galtier, PSG Paris Saint-Germain Paris SG

Interrogé par la chaîne officielle du club de la capitale, l'entraîneur parisien a salué l'attitude de ses joueurs. “Oui, c’était une belle soirée. Je suis très satisfait, évidemment de la victoire, mais aussi du comportement à la fois individuel et collectif. Les joueurs ont pris beaucoup de plaisir, il y a des images fortes sur ce match-là. Évidemment ça ne reste qu’un match mais il y a des images fortes entre les uns et les autres, beaucoup de connexions, de relations, une envie de jouer pour l’équipe et non pas de manière individuelle, et même quand le score était acquis, puisqu’à la mi-temps le score était acté. Mais j’ai trouvé que l’équipe était rarement coupée en deux. Nos joueurs devant ont fait les efforts pour se replacer et tout le monde a contribué à cette belle victoire, c’est un beau visage du Paris Saint-Germain ce soir.”

Avec trois victoires en trois journées et déjà 17 buts marqués, le Paris Saint-Germain caracole en tête du classement avec deux points d'avance sur l'Olympique de Marseille et le Racing Club de Lens.