Mercato - Nice : ambiance tendue entre Favre et sa direction à propos du mercato

Lucien Favre, arrivé cet été sur le banc de touche de l'OGC Nice, serait agacé de la lenteur du mercato de son équipe, qui a mal démarré sa saison en Ligue 1 (16e du classement après 2 nuls et 1 défaite).

Lucien Favre Nice

D'après les informations de RMC Sport, l'ancien coach du Borussia Dortmund aurait signalé depuis longtemps les manques de son effectif (un latéral gauche, un buteur, des ailiers) à sa direction, mais cette dernière ne lui a pas encore donné satisfaction, ce qui agace Lucien Favre, puisque les résultats de l'équipe sont mauvais et que la pression augmente sur le Suisse.

Les dissensions seraient notamment profondes avec Iain Moody, conseiller externe d'Ineos sur le mercato niçois. Lucien Favre ne voulait pas recruter le Gallois Aaron Ramsey, mais Iain Moody serait passer outre l'avis du coach suisse de ans pour faire signer l'ancien joueur d'Arsenal et de la Juventus. Reste à savoir si Lucien Favre sera finalement écouté avant la fermeture du marché des transferts, alors que Nice discute avec Nicolas Pépé (Arsenal), pensait à Edinson Cavani et espère le Brésilien Marcelo.