Susceptible de changer d'air à douze mois du terme de son contrat, Benjamin Bourigeaud ne devrait pas quitter le Stade Rennais.
Selon les informations de France Bleu Armorique, le milieu de terrain de 28 ans discute avec les dirigeants du SRFC de la signature d'un nouveau bail, pour une durée qui n'a pas été communiquée. Nos confrères précisent que l'ancien joueur du Racing Club de Lens a décliné l'intérêt de quatre formations à l'intersaison, à savoir l'Olympique Lyonnais et Nice en France ainsi que Fulham et Nottingham Forest en Angleterre.
Enrôlé par les Rennais au cours de l'été 2017 pour la somme de 3,50 millions d'euros, le natif de Calais a marqué 42 buts en 223 matchs toutes compétitions confondues. Cette saison, Bruno Genesio l'a titularisé à l'occasion des trois premières journées de Ligue 1 contre Lorient (0-1), l'AS Monaco (1-1) et l'AC Ajaccio (2-1).
Info @bleuarmorique : Benjamin Bourigeaud a refusé 4 clubs, venus discuter avec ses représentants pour le signer cet été : Lyon, Nice, Fulham et Nottingham Forrest. Discussions en cours pour une prolongation au #SRFC
— François Rauzy (@RauzyFrancois) August 23, 2022