PSG : Al-Khelaïfi rend un bel hommage aux joueurs

En marge du tirage au sort de la phase de poules de la Ligue des champions, effectué jeudi par l'UEFA, Nasser Al-Khelaïfi est revenu face aux médias sur le début de saison du Paris Saint-Germain.

Nasser Al-Khelaïfi, PSG médias

Dans des propos relayés par le journal Le Parisien, le président du club de la capitale a salué les prestations et le comportement des hommes de Christophe Galtier. “On a senti que quelque chose a changé. Dans l’attitude de l’équipe, dans le style de jeu. On joue au foot, vraiment, quelque chose a changé, c’est sûr. Mais ce n’est que le début. On a beaucoup de travail à faire, encore. C’est seulement trois matchs, la saison est très longue.”

Lauréats du Trophée des Champions aux dépens du FC Nantes (4-0), les partenaires de Kylian Mbappé ont obtenu trois victoires lors des trois premières journées de Ligue 1 contre Clermont (5-0), Montpellier (5-2) et Lille (7-1). En tête du classement avec deux longueurs d'avance sur l'Olympique de Marseille et le Racing Club de Lens, le Paris Saint-Germain reçoit dimanche l'AS Monaco, en conclusion de la 4e journée.