Mercato - PSG : Galtier confie ses attentes sur la fin du mercato

Face aux journalistes, l'entraîneur du Paris Saint-Germain Christophe Galtier a évoqué les derniers jours du mercato estival.

Le technicien français a envoyé un message clair à son auditoire. L'ancien coach de Nice souhaite l'arrivée de nouveaux joueurs, après le recrutement de Vitinha, Hugo Ekitike, Nordi Mukiele et Renato Sanches. “Cela va beaucoup bouger ces derniers jours. Des joueurs sont en instance de départ. Des joueurs attendent pour venir nous rejoindre. On verra comment ça se terminera. Nous avons identifié les postes sur lesquels nous devons nous renforcer. On veut prendre des joueurs qui seront des valeurs ajoutées. Est-ce que cela se fera ? Je ne sais pas. Plus ça arrive tard et plus c'est difficile de les intégrer. Ceux qui arrivent au Paris Saint-Germain sont des joueurs de très haut niveau qui ont cette capacité à s'intégrer rapidement.”

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.