West Ham : Zola, quatre points ou la porte


Cette semaine s’annonce décisive pour West Ham et son manager Gianfranco Zola. Si le technicien italien ne prend pas (au moins) quatre points contre Wolverhampton (match en retard de la 21e journée de la Premier League, ce mardi soir) et Stoke City (32e journée, samedi prochain), il sera limogé par ses dirigeants, dixit la presse anglaise

La saison 2009/2010 ne restera pas dans les annales pour les supporters des Hammers. Leurs protégés sont actuellement à portée de fusil de la zone des relégables (17e place, 3 points d’avance sur Burnley).


Relégation, un mot que les propriétaires David Gold et David Sullivan refusent d’entendre dans les travées d’Upton Park… eux qui ont investi la bagatelle de 50 millions d’euros pour racheter West Ham l’hiver dernier.

A huit journées de la fin de la Premier League, le compte à rebours est lancé à tous les niveaux pour le club londonien…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)