Juventus : Allegri a donné des nouvelles de Pogba

Entraîneur de la Juventus Turin, Massimiliano Allegri a parlé face aux journalistes du milieu de terrain français Paul Pogba.

L'entraîneur de la Vieille Dame a donné des nouvelles du champion du monde 2018, éloigné des terrains en raison d'une lésion du ménisque. En revanche, le technicien italien s'est refusé à évoquer l'affaire qui secoue le football tricolore, impliquant l'ancien joueur de Manchester United et son frère Mathias. “Pogba n'est actuellement pas disponible, si tout se passe bien la semaine prochaine, il reprendra la course et ensuite nous évaluerons. C'est un joueur très important pour nous, on espère l'avoir le plus tôt possible.”

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.