Mercato - PSG : les détails de l’accord avec la Juventus pour Paredes

Le Paris Saint-Germain n'a jamais été aussi proche de sceller le départ du milieu de terrain argentin Leandro Paredes.

Alors que le dossier a semblé avoir pris du plomb dans l'aile, le Corriere dello Sport croit savoir que les deux clubs ont fini par trouver un accord. Selon les informations du quotidien italien, le joueur âgé de 28 ans rejoindra les Bianconeri sous la forme d'un prêt assorti d'une option d'achat d'obligatoire de 15 millions d'euros, plus 5 millions d'euros de bonus. Ce mercredi, l'ex-pensionnaire du Zénith Saint-Pétersbourg passera sa visite médicale avant son engagement officiel avec la Vieille Dame.

Au Paris Saint-Germain depuis janvier 2019, et son arrivée pour la somme de 40 millions d'euros, le natif de San Justo a pris part à 117 matchs toutes compétitions confondues (3 buts), pour quatre rencontres en 2022-2023.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.