Barça : les premiers mots d’Aubameyang suite à son cambriolage

Pierre-Emerick Aubameyang s’est exprimé sur la terrible expérience qu’il a vécue le weekend dernier. Le joueur du Barça a été blessé à la mâchoire lors d’un très violent cambriolage.

Pierre-Emerick Aubameyang, FC Barcelone Barça Barcelone

Sur les réseaux sociaux, Pierre-Emerick Aubameyang a brisé le silence, ce mercredi. L’attaquant est revenu sur le très violent cambriolage dont il a été victime, dans sa maison : « Salut, tout le monde, merci beaucoup pour tous vos messages. Dimanche soir, des lâches violents ont pénétré dans notre maison, ont menacé ma famille, mes enfants et ont volé des affaires. Ils m’ont blessé à la mâchoire, mais je serai guéri en un rien de temps et, grâce à Dieu, personne d’autre n’a été blessé physiquement. Le sentiment de ne pas se sentir en sécurité dans notre maison est difficile à comprendre et à décrire, mais nous surmonterons cette épreuve en tant que famille et nous serons plus forts que jamais. Merci pour tous vos soutiens, ça veut dire beaucoup pour nous », a écrit le joueur.

L’événement a remis en cause les négociations entamées entre Chelsea et le Barça, pour son transfert. Le joueur, qui souffre d’une fracture de la mâchoire, pourrait manquer environ un mois de compétition. Des discussions seraient désormais en cours pour un prêt.