West Ham : la star de Leeds pour cet été ?


Cette saison, Leeds United a fait sensation en battant Manchester United (0-1) lors du 3e Tour de la FA Cup. Par la suite, les Peacocks ont été éliminés par Tottenham mais les Spurs ont dû disputer un match d’appui pour arriver à leurs fins (2-2, 1-3). Un joueur s’est révélé lors de cette compétition : Jermaine Beckford (26 ans, 6 matches en Coupe d’Angleterre, 5 buts) et bon nombre de clubs de Premier League sont sur ses traces…

En plus de ses coups d’éclats en Coupe, l’attaquant des Whites a des statistiques impressionnantes au sein de la League 1 (D3 anglaise) avec 21 buts en 37 matches…


Après Everton et Newcastle United, c’est au tour de West Ham de s’intéresser à sa situation personnelle, dixit le Daily Mirror.

Les Hammers (toujours à la lutte pour le maintien en Premier League) ont coché le nom du natif de Londres car son contrat dans le Yorkshire expire en juin prochain.

Dans tous les cas, Jermaine Beckford va enfin jouer dans l’élite du football anglais à partir de cet été.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)