Auxerre : J. Fernandez s’attend à un retour sur terre difficile

Jean Fernandez sait que l'AJ Auxerre aura beaucoup de mal à concilier le Championnat, la Ligue des Champions et les deux Coupes Nationales la saison prochaine. L'entraîneur bourguignon promet néanmoins que lui et ses hommes vont tout faire pour briller sur la scène européenne.

“Au niveau des stats, c'est souvent le cas. Quand vous faites une super saison, la suivante est toujours beaucoup plus difficile. Nous, on n'a pas l'habitude de jouer trois matches par semaine.”

“Avec les matches de Ligue des champions ou de Ligue Europa, on n'aura pas le choix. Sur le plan physique, on va souffrir.”

“Ça reste intéressant sur le plan sportif. Quand vous êtes joueur, vous faites ce métier pour disputer ce genre de compétition. Elle a une aura que le Championnat n'a pas.”

“Là, on a la chance d'y participer. On ne regardera pas les répercussions que cela peut avoir. On a une vraie volonté de la jouer”, a précisé le coach icaunais dans les colonnes de L'Equipe.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)