Juve : Diego restera à une seule condition

Même si sa saison 2009/2010 a été décevante, Diego n’a pas l’intention de baisser la tête et de quitter la Juventus Turin. Interrogé par les journalistes de La Gazzetta dello Sport, le milieu offensif brésilien a certifié qu’il restera chez la Vieille Dame… si le nouvel entraîneur Luigi Del Neri compte sur lui.

“Moi, partir de la Juventus ? Non, pas du tout. Je suis content de savoir que ma valeur sur le marché des transferts n’a pas changé, mais je n’aime pas qu’on m’annonce un peu partout tous les jours. J’ai fait un choix il y a un an et je ne change pas d’idées juste parce qu’une saison s’est mal déroulée”, a analysé l’ex-star du Werder Brême.

“Mais le club doit avoir la même opinion que moi car si on me garde sans me faire jouer, ce n’est bon pour personne. La chose la plus importante est de clarifier la situation, de comprendre si je fais partie du projet de la Juventus Turin. Si ce n’est pas le cas, nous trouverons la meilleure solution pour les deux parties”, a nuancé le footballeur auriverde.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement