ASSE : Moulin revient en force

Après deux prêts consécutifs à Arles-Avignon et à Fréjus, Jessy Moulin (24 ans) espère s’imposer à l’AS Saint-Etienne. Le gardien des Verts a confié aux journalistes du quotidien Le Progrès que ces expériences lui ont permis de mûrir à tous les niveaux.

« Partir m’a surtout permis de me rendre compte la chance que j’avais d’être à Saint-Etienne. Je suis parti parce que j’étais troisième gardien à l’époque. C’était une façon pour moi d’évoluer, de franchir un palier. De découvrir la difficulté de ce métier dont un contexte beaucoup moins confortable que celui qui prévaut en Ligue 1. »

« A Avignon, j’ai fait une bonne saison. A Fréjus, j’ai moins joué mais les matches que j’ai disputés se sont très bien passés. Les dirigeants m’ont dit qu’ils étaient contents de moi. Maintenant, je ne repartirai pas comme cela. J’ai une vie de famille, un enfant. Ce serait difficile », a raconté le portier stéphanois.

Pour sa part, Roland Romeyer a déjà fait savoir qu’il ne compte plus du tout sur Vincent Planté (cliquez ici pour avoir plus d’informations) et donc Jessy Moulin devrait être le deuxième voire le troisième dernier rempart de l’ASSE en 2010/2011.