CM 2010 : le pronostic de coach Courbis

Rolland Courbis a changé son fusil d'épaule, en se prononçant finalement pour une victoire des Pays-Bas face à l'Espagne, en finale du Mondial. La réussite insolente des Oranje l'a conduit à revenir sur son choix initial.

Quand on voit le parcours des Pays-Bas et notamment de Sneijder, on a l'impression que c'est leur année. Sneijder débloque souvent des situations sur des buts plus ou moins chanceux. Il y a des signes qui ne trompent pas et quand tu marques dans des situations périlleuses, tu te sens plus fort dans la tête et ça aide sur le terrain. En tout cas, je ne vois pas les Pays-Bas perdre. Et en plus, il faut bien que Paul le poulpe se trompe au moins une fois. D'ailleurs, sa concurrente, Pauline la pieuvre, a parié sur les Pays-Bas. Alors allez savoir…“, a analysé Courbis, sur les ondes de RMC.

L'histoire ne dit pas si sa rédaction a placé deux steaks cuits à point dans des bocaux ornés des drapeaux des deux nations, afin que l'ancien entraîneur montpelliérain livre son pronostic.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)