EdF : Anelka tire les oreilles de Lizarazu

Nicolas Anelka (31 ans, 69 sélections, 14 buts) a profité d’une interview accordée au journal France Soir pour recadrer Bixente Lizarazu qui l’a souvent taillé en pièces pendant la Coupe du Monde en Afrique du Sud.

“Lizarazu, c’est qui ? Lorsqu’il parle et qu’on l’écoute, on a l’impression d’entendre une légende vivante. C’est juste un ancien joueur en manque de reconnaissance, frustré de la reconversion réussie de ses potes girondins Zidane et Dugarry.”

“Tout ce qu’il a trouvé comme reconversion, c’est le torpillage. Mais ça, la terre entière sait le faire. A-t-il oublié qu’il était à la Coupe du monde 2002 ? Je n’avais pas été retenu dans la liste mais je m’étais abstenu de tout commentaire.”

“Jamais je ne me serais permis de tailler ainsi (…) Qu’il arrête de parler de respect : on a tous en mémoire la gifle adressée à son capitaine au Bayern Munich…”, a justement rappelé (l’ex ?) attaquant de l’équipe de France.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)