OGC Nice : Gérald Cid arrête prématurément sa carrière

A 27 ans, le défenseur nicois Gérald Cid a décidé de mettre un terme à sa carrière. Cela est relativement jeune pour un footballeur.

L'ancien bordelais avait de bonnes raisons de prendre cette décision. Sur le site de l'OGC Nice, il justifie son choix : ” C'est vrai. Les joueurs ont été surpris, mon entourage plus ou moins. Voir quelqu'un arrêter sa carrière à mon âge, ce n'est pas très fréquent. Il me restait une saison de contrat, je ne comptais pas faire du banc pour faire du banc. Ça n'aurait pas été honnête vis-à-vis de moi-même, du club, du staff “.

” C'est pourquoi je suis allé en parler à Eric Roy. Et si je résilie mon contrat, c'est bien pour arrêter le football ; pas pour autre chose. J'ai fait le tour de ce que j'avais à faire. Comme tout le monde, j'ai vécu des bons moments et des plus difficiles. Tout en veillant à rester fidèle à mes valeurs, à respecter les gens. J'espère que je laisserai cette image de moi “.

” Peut-être que je ressentirai un manque un jour. Mais pas aujourd'hui. J'ai besoin de couper avec le football. L'avenir dictera le reste. C'était le moment pour prendre cette décision, mûrement réfléchie “.

La saison passée, Cid avait participé à treize matches de Ligue 1 avec les Aiglons.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)