Lyon : Ederson a les crocs

Ederson (24 ans, 24 matches de Ligue 1 en 2009/2010, 2 buts) n'a jamais réussi à se faire une place au soleil dans l'effectif de Claude Puel la saison passée.

Mais le milieu offensif, convoqué pour la première en équipe nationale du Brésil pour un match contre les États-Unis (10 août), promet qu'il fait tout son possible pour prendre sa revanche.

“C'est vrai, j'ai connu une saison difficile. Mais l'an dernier, j'avais déjà fait une bonne préparation avant de me blesser. Ça plus le fait de ne pas jouer a fait que j'ai eu du mal retrouver mon meilleur niveau.”

“Il me manquait le rythme des matches… Cette année, j'espère pouvoir enchaîner et aider l'OL à atteindre ses objectifs. Si ça se passe bien, le reste viendra tout seul.”

(…)

“J'ai entendu beaucoup de choses, mais quand je suis parti en vacances, je n'avais qu'un but : bien reprendre. C'est ce que j'ai fait et pour l'instant, ça se passe très bien. Dans le foot, tout peut aller très vite.”

“Moi, je reste concentré sur Lyon. Même quand ça n'allait pas, je me suis toujours réfugié dans le travail. Aujourd'hui, j'en récolte les fruits”, a expliqué l'ancien joueur de l'OGC Nice dans les colonnes de L'Equipe.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement