AS Monaco : Niculae mise sur du long terme


En terminant à la troisième place du championnat de Ligue 1 la saison dernière, Auxerre s’est qualifié pour le tour préliminaire de la Ligue des Champions.

Un challenge qui n’a pas convaincu le Roumain Daniel Niculae de rester en Bourgogne. Libre de tout contrat, l’attaquant s’est engagé en faveur de l’AS Monaco. L’ancien joueur du Rapid Bucarest ne regrette pas son choix.  » Bien sûr, il y avait cette possibilité (de disputer les barrages de la League des Champions) mais j’ai voulu tenter autre chose « , explique-t-il.

Niculae précise ses motivations.  » Je voulais prouver que je pouvais faire le choix d’un nouveau challenge dans un autre club français au passé prestigieux comme Monaco où j’ai voulu m’inscrire pour une période assez longue afin de m’y imposer. J’espère que ma connaissance de votre championnat me permettra de le faire « , conclut Niculae sur le site internet du club de la Principauté.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)