ASSE : Moulin fera tout pour embêter Janot

Après deux prêts à l’AC Arles-Avignon et à Fréjus-Saint-Raphaël, Jessy Moulin (24 ans, 15 matches de National en 2009/2010) est revenu à l’AS Saint-Étienne.

Aujourd’hui, le gardien de but a enfilé un costume de numéro deux qui le motive énormément. Son objectif est clair : détrôner Jérémie Janot dans les mois ou les années à venir.

« Un jour, le coach m’a convoqué dans son bureau. Il m’a dit clairement que je partais numéro deux, mais que je devais faire en sorte de garder ma place et que j’aille conquérir la première. Le fait de jouer m’a mis en confiance. »

« Je dois continuer à en engranger. On a toujours l’envie d’aller voir plus haut. J’ai connu la CFA, le National. Maintenant, je suis second gardien. C’est chaque fois un échelon de passé. »


« On a envie de monter sur la dernière marche. C’est la plus haute, la plus dure. Mais il va falloir être patient, ne pas s’enflammer. Jérémie a 300 matches en pro, ce n’est pas n’importe qui. »

« Il faut le respecter. J’ai beaucoup à apprendre de lui. Je n’ai aucune prétention à dire que je peux jouer en Ligue 1. Le coach, le staff jugeront. J’ai juste à travailler et à la fermer ! », a-t-il signalé dans les colonnes du quotidien Le Progrès.