EdF : N’Zogbia veut prouver sa valeur

Charles N'Zogbia (24 ans, 36 matches de Premier League en 2009/2010, 5 buts) fait bien partie de l'équipe de France qui jouera contre la Norvège le 11 août prochain à Oslo (cliquez ici pour avoir plus d'informations).

“C'est une belle récompense et une énorme satisfaction. Même si ma convocation est due à l'absence des Mondialistes, je la prends comme bonne occasion de me montrer.”

“J'ai connu toutes les sélections en jeunes. J'avoue que l'équipe de France me manquait… Je vais y aller sereinement, dans la peau du petit nouveau. En tout cas, je suis super content. Je vais retrouver des amis comme Jérémy Menez, Loïc Rémy ou encore Lassana Diarra que j'ai côtoyés en sélection ou au Havre.”

“On va voir comment ça va se passer en Norvège, mais je sais très bien que maintenant que j'ai intégré les Bleus, le plus dur, ça va être de pouvoir y rester”, a reconnu le milieu offensif de Wigan Athletic d'après nos confrères de L'Equipe.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)