OM : Candela a son chouchou

Vincent Candela a évolué en Serie A pendant une dizaine d'années, et se pose comme un observateur avisé du football italien. C'est donc en parfaite connaissance de cause qu'il évoque le cas Gilardino et son éventuelle venue à Marseille.

Alors que Didier Deschamps affirme en être au stade des négociations au sujet du grand attaquant que le peuple olympien attend désespérément, le nom d'Alberto Gilardino revient avec insistance. Pour le champion du monde 98 Vincent Candela, il s'agirait d'une recrue de premier ordre pour l'OM.

Je pense que Gilardino serait un bon choix pour l'OM. A Parme, il a été énorme. La saison dernière, il a tout explosé avec la Fiorentina. Puis, Marseille est redevenu un grand club et je pense que c'est possible pour l'OM. Son profil me rappelle Rudy Völler. C'est un renard des surfaces, un vrai buteur“, a-t-il ainsi confié sur RMC. L'international italien est évalué par la Fiorentina à 15 millions d'euros.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)